Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bradamate Nadeau

Bradamate Nadeau

Qui peut m'expliquer : Qu'est ce qu'un enfant illégitime?

Bonjour
J'aimerai savoir ce qu'est un enfant illégitime?
Est ce que c'est un enfant né de parents non marié ou un enfant qui n'a pas été reconnu par un des 2 parents?
Exemple ( imaginaire )
Pasquale est le fils illégitime de Michel et de Rosaria
Merci de bien vouloir m'expliquer. EN SAVOIR PLUS >>>




François ► un de mes aieuls est le fils illégitime d'un esclave egyptien et d'une noble
C'est pour sa que je demande
Un enfant coçu hors mariageavec son amant
C'est un enfant conçu avec un amant ou une maîtresse étant mariée.
un enfant né en dehors du mariage, mais les mentalités ont heureusement évolué, car l'enfant n'y est pour rien si un de ses parents a fauté, alors bref pour moi c'est un enfant comme les autres
enfant non reconnue légalement par la loi du mariage, enfant naturelle.
C'est un enfant né hors mariage donc issu de l'adultère d'un des 2 conjoints généralement de l'homme et d'une "maitresse", par exemple Mazarine Pingeot né de Francois Miterrand et Mme Pingeot.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maison Van Inghelandt Maison Van Inghelandt Traiteur Boucher Charcutier - 1 rue César et Joseph Samsoen, 59190 Hazebrouck - Note de 5 sur la base de 47 avis «J'ai commandé un. Decouvrez Delrue Bernard (23 pl Norbert Segard, 59114 Steenvoorde) avec tout
  • Diagnostic d'un cancer du poumon L'Institut Curie : Cancer du poumon : des signes cliniques divers . Nous sommes un centre de recherche et de soins contre le cancer. Donnez et luttez contre le cancer. Cancer du poumon ? En savoir plus sur les causes, les symptôme
  • Tarifs de votre organisatrice de mariage à Lille Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • Lasagne bolognaise . Trouvez la recette facile de lasagnes qu'il vous faut parmi notre selection des recettes de lasagnes les plus faciles a cuisiner et rapides a preparer. Sauce Bolognaise, Lasagnes a la bolognaise La recette traditionnelle, Lasagnes a la bolognaise r
  • Pourquoi un sentiment d'amour disparaîtrait-il au bout de 4 mois? Mon copain était du genre solitaire. Je l'ai laissé aller à son rithme, je lui ai jamais rien demandé. Je croyais que ça se passait plutôt bien, il commençait même à faire quelques projets à moyen terme. Mais voilà qu'il est devenu un peu distant pe EN SAVOIR
  • Pourquoi L'amitié perd son vrai sens? "entre vous et vos amis! à quel point vous croyez à L'AMITIÉ, Vos expériences qu'est ce qu'elles ont laissé derrières" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes cherchent-ils encore des femmes sachant cuisiner, coudre et faire le ménage ou est-ce dépassé? C'est un peu énervant de voir certaines réponses.Evidemment qu'on a tendance à chercher des femmes comme ça. la vie est peut-être mal faite, mais pour le moment, une femme qui bricole, répare la voiture ou tout autre appareil, sorte les poubelles et EN SAVOIR
  • Comment faciliter la rupture d'un couple très proche? "Ma soeur n'est plus amoureuse de son chéri, ils ont un enfant ensemble, elle souhaite rompre, mais elle est sous pression vis a vis des réactions à venir de la famille. Son chéri, lui, est vraiment fou amoureux d'elle. Elle ne voudrait pas le détrui" EN SAVOIR PLUS
  • je crois c'est manier dont il embrasse qui te dérange mais pas embrasser avec la langue. langue c'est la meilleur manière de sentir ton homme pour pouvoir passer à d'autres détails Embrasser un homme avec la langue me degoute par contre je l'aime pourkoi?
  • Quand on nous dit a nous les filles : " je pense a toi "? voila g un garcon qui me plait et a qui je pense plaire , on habite loin , et on s'envoient des mails et des sms , ou on s'apelle regulierement , on c rencontré il y' a qq temps , et kan je descend chez mon pere je le vois cad environ une fois par m EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment marche le système des élections législatives au Maroc ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article